Ignite Fredericton embauche deux étudiantes de l’Université St. Thomas; augmente le nombre de stages offerts.
mars 26, 2019
Des stages pour les étudiants mènent à des emplois à temps plein à UNI Coopération financière
mars 26, 2019

Les étudiants du cours de gestion des villégiatures de l’UNBSJ mettent leurs compétences en pratique au centre de villégiature Algonquin à Saint Andrews (N.-B.).

« Lee Jolliffe, Ph. D., de la faculté d’administration des affaires de l’UNBSJ a organisé un voyage d’une nuitée pour sa classe en gestion des villégiatures au centre de villégiature Algonquin à Saint Andrews (N.-B.). Lors de leur séjour, les personnes étudiantes ont rencontré la direction des centres de villégiature pour un « projet de défi en gestion ». Elles ont fait deux exercices connexes, une réflexion individuelle sur leur expérience au centre de villégiature, et un projet de groupe pour donner suite aux défis que la direction leur a présentés en gestion.

Les représentants du centre de villégiature Algonquin se rendront au dernier cours lorsque les personnes étudiantes présenteront leurs solutions aux défis que la direction a indiqués. Par l’intermédiaire de PrêtPourl’AvenirNB, l’UNB a financé les frais de déplacement et d’hébergement des personnes étudiantes pour la nuitée au centre de villégiature. Une étudiante de quatrième année qui a participé à cette possibilité a déclaré : « Ce voyage a probablement été l’aspect le plus intéressant de mon expérience universitaire jusqu’à maintenant. J’ai vraiment aimé la possibilité de non seulement me rendre au centre et d’y rester pour la nuit, mais aussi d’avoir une vue de l’intérieur de l’industrie. »