Les étudiants du cours de gestion des villégiatures de l’UNBSJ mettent leurs compétences en pratique au centre de villégiature Algonquin à Saint Andrews (N.-B.).
mars 26, 2019

Ignite Fredericton embauche deux étudiantes de l’Université St. Thomas; augmente le nombre de stages offerts.

« Nous avons été contactés par la responsable du marketing et des communications d’Ignite Fredericton, qui souhaitait embaucher un étudiant de quatrième année qui pourrait appuyer son équipe de marketing numérique, de communications et de planification d’événements. Ils ont rédigé une description de poste, et des étudiants ont envoyé leurs demandes peu de temps après. Après avoir rencontré quelques candidats, les représentants d’Ignite Fredericton ont compris que deux étudiantes offraient des atouts différents qui permettraient d’améliorer le travail de leur organisation. Ils ont finalement demandé s’ils pouvaient embaucher deux stagiaires, parce qu’ils ne pouvaient pas en choisir une plutôt que l’autre!

À l’heure actuelle, la stagiaire qui possède une formation en psychologie applique ses connaissances relatives au comportement humain et les combine avec ses compétences en recherche pour aider Ignite à trouver de nouvelles façons d’atteindre les publics. L’autre stagiaire met en application ses connaissances en matière de communications, d’économie et de sciences politiques pour appuyer la coordination d’événements et la mobilisation communautaire, y compris dans le cadre de campagnes numériques. Jusqu’à maintenant, la rétroaction est excellente! »

2019 Gala